Déjà, dimanche, il s'agira de partir à l'heure... Une heure plus tôt, ne l'oubliez pas !
Ensuite ce sera la journée du Grand Prix National d'Ouverture à Cintegabelle, un grand prix très réputé et qui verra des concurrents venir de plusieurs régions. Voitures suiveuses et motos... le grand jeu, quoi !
Au petit jeu des pronostics, comme toujours, je vais faire confiance à ma tasse de café, tout au fond j'y vois :
- chez les minimes, je vais vous en donner cinq pour le prix de quatre et pour les trois places sur le podium : Théo Nardi (déjà premiers minime première année l'an passé), incontestable favori après son début de saison canon, puis Alexis Thoueil, Elian Prieur, Sébastien Grimaud... et un aquitain que vous ne connaissez peut-être pas mais qui peut créer la surprise au sprint s'il passe trois fois la rude côte sans trop de dégâts.
- chez les cadets, il faudra la gravir à six reprise cette redoutable montée et je verrai bien Sam Mendousse grimper sur une des caisses, avec peut-être à ses côtés Théo Crescence, Dorian Duchein, Cyril Couture et peut-être aussi Baptiste Revello qui a fait forte impression sur le tour du Tarn, dimanche dernier, dès que la route s'élevait.
- chez les seniors, alors là vous dire qui sortira vainqueur de ce mélange de 1, 2, 3, PCO et juniors semble mission impossible, je vais tenter quelques noms : Rémy Vérardo, Vincent Cabanel et Louis Chavannes en "toutes catégories" et puis pourquoi ne pas espérer une très bonne place chez les PCO-D2 pour Nicolas Garros sur un circuit qui devrait lui convenir.
On reparlera de tout ça... la semaine prochaine !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit commentaire nous fera toujours plaisir. Merci.