Liens

  • ACCUEIL
  • ROUTE
  • VTT
  • PISTE
  • MINIMES
  • CADETS
  • JUN/SEN
  • COMITE GERS FFC
  • PRESSE
  • DU COTE DE L'UFOLEP
  • LA VIE DES CLUBS

  • Flash info :

    jeudi 30 mars 2017



    Ce blog, UVAGG « fanclub », que j'ai eu le plaisir de créer et d'animer afin de faire connaître et de mettre en valeur l'activité des jeunes licenciés du club UVAGG termine ici sa course.
    Sachez que j'ai pris beaucoup de plaisir à l'alimenter (avec l'aide très importante et assidue de Laurent Costes et quelques autres plus ponctuellement), je crois que vous êtes nombreux à y avoir trouvé quelque intérêt puisque vous avez consulté près de 31000 pages en exactement 15 mois.
    Si je renonce à aller plus loin aujourd'hui c'est que je ne peux accepter de passer sous les fourches caudines d'une personne qui en début d'année pensait pouvoir m'imposer ce que je devais ou pas transcrire ici (bien qu'ayant dès le début précisé dans l'entête que ce blog « est le blog d'un supporter de l'UVAGG, il n'est pas le site officiel du club »). Ce problème réglé avec le soutien du Président (que je remercie au passage), de nouveaux problèmes ont vu le jour à flux tendu depuis la mi-décembre 2016, dès lors que l'on veut avoir un peu de liberté, répondre par exemple aux propositions de stages ou d'entraînements interclubs organisés par le Comité départemental FFC... L'ambiance étant devenue irrespirable, deux nouvelles gouttes d'eau ont fait déborder le vase ce mercredi 29 mars.
    Trop c'est trop !
    Je ne tiens pas, ici, à m'étendre davantage sur les détails : reproches, menaces, moqueries, propos pour le moins désagréables. Sachez cependant que j'en ai transmis la liste au Président. Liste que je tenais sous forme d'un "journal daté" sachant vers quels problèmes nous nous dirigions, une liste qui ne couvre que la seule période allant de fin décembre à ce jour, liste non exhaustive que je continuerai à tenir jusqu'à la fin de la validité de notre licence 2017... au cas où !
    Nous sommes désormais deux licenciés de plus (Adrien Lacaze et moi-même) à faire partie de la liste des personnes contraintes d'abandonner le navire depuis deux saisons (je vous laisse le soin de trouver quel est le lien commun à toutes ces personnes...). Aujourd'hui l'épuration devrait être terminée...
    Je souhaite cependant qu'il demeure suffisamment de bénévoles à l'UVAGG pour que les nombreux jeunes, pétris de talent et de bonne volonté, qui souhaitent pratiquer le cyclisme à Auch puissent le faire dans les meilleures conditions.
    Je demande à tous ceux que j'ai eu plaisir à côtoyer au sein de ce club (ils sont nombreux et se reconnaîtront...) : dirigeants et/ou bénévoles de l'encadrement (Patrick, Jean-Louis, Denis) ; tous les coureurs (ou presque...) et leurs parents, tous ceux qui avaient pour habitude de venir consulter ce blog, de bien vouloir m'excuser. Qu'ils sachent que je regrette cette décision qui me coûte mais il ne nous est plus possible de continuer à participer aux activités de l'UVAGG.
    Encore un remerciement à Patrick Mathéou pour avoir accepté de continuer à engager Adrien sur les courses de son choix jusqu'à la fin de la saison, nous n'avons d'ailleurs jamais douté de recevoir une réponse positive de sa part.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Un petit commentaire nous fera toujours plaisir. Merci.