Cette année le championnat de l'omnium a pu se dérouler dans les meilleures conditions sur la piste de Foix, le soleil étant au rendez-vous.
Du côté sportif il convient de noter les performances de nos gersois qui font carton plein en minimes : 1. Théo Cantin, 2. Sébastien Llamas, 3. Anthony Escuer... Bravo à Eauze Olympique qui après avoir dominé sur la piste de Damazan, confirme ici sa suprématie sur la piste en minimes.
En cadets Dorian Terraube était présent pour Eauze (Théo Nardi blessé), un peu craintif après ses récentes pirouettes de Damazan (il revenait pour la première fois sur la piste !) et au GSO de Sainte-Radegonde, il n'en a pas moins réalisé une belle performance en terminant 6e derrière les confirmés pistards de la Haute-Garonne
Un autre gersois habitué des anneaux de la région et au-delà, Mathieu Delayen (Intégrale Bicycle Club) termine quatrième.
Chez les dames, Clara Tanios et Julie Tanios montent respectivement sur la deuxième et troisième marches du podium. Et pour compléter la collection de médailles de la famille Tanios... Antoine obtient le bronze en benjamins.
Une bien belle journée pour les jeunes pistards gersois !
Dorian Terraube : la concentration du pistard !
Antoine Tanios médaillé de bronze
Le podium des minimes éluzates
Clara et Julie Tanios sur le podium
Le groupe des médaillés
Photos Gilles Richalet





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit commentaire nous fera toujours plaisir. Merci.